Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Typhus's
8 janvier 2007

ANPE Cadre

Premier Rendez-vous à l'ANPE Cadre.
Je ne connais pas cet espace "cadre". Il y a un an, j'ai été reçu par une ANPE "classique" qui n'avait pas pu grand chose pour moi. Si on ne rentre pas dans leur case, ils sont perdus.
Jolis bureaux, OpenSpace assez intelligent, ambiance studieuse et sereine. Un bon point.
Le conseiller me reçoit trois minutes après mon arrivée, deuxième bon point.
Apres quelques formalités, il jette un oeil rapide à mon CV, on discute, il me présente l'espace cadre et ses outils. Puis sur ma demande, il me renseigne sur les bilans de compétences, me parle intelligemment, sans blabla ni langue de bois. Troisième bon point.
On prend rendez-vous avec un organisme externe qui s'occupe des Bilans de Compétences. Premier entretien prévu le jeudi qui suit. Quatrième bon point.
L'entretien a duré 45 minutes, constructif, informatif. Encore un bon point.

Et si j'étais mauvaise langue (non ce n'est pas mon genre), je dirai le sixième bon point est que le conseiller ne souhaite pas me voir avant trois mois. Trois mois de vacances (euh... recherches je veux dire) ?
Décidément, la vie de chômeur a des attraits comme nulle autre.

Bref, une vie au jour le jour tout de même qui m'invite à t'inviter à passer ta route et revenir demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Typhus's
Publicité
Publicité