Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Typhus's
10 janvier 2007

Soldes ! C'est parti

Bizarro_Spend_money

S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S
  S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S
    S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S
      S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S
        S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S    S O L D E S

A vos portefeuilles !
Mais pourquoi ceux qui ont de l'argent n'ont-iols pas le temsp de le dépenser et ceux qui ont le temsp manque d'argent ?
Et bien en France nous avons infléchi cette tendance en redonnant au chomeur un pouvoir d'achat. L'indemnisation chomage est là pour permettre à ceux qui ont le temps de le passer à faire tourner l'économie du pays. Bonheur ? Malheur ?

En tout cas, il doit y avoir une pagaille de femmes au chomage parce qu'en ce mercredi matin, que de donzelles assoifées de chemisiers, robes, culottes et babioles ! La queue aux caisses, les cartes fidélité qui sortent, la CB (haute fidélité) qui prend l'air et qui s'enflamme aussi parfois. Carte muette, non pas possible, attendez, je sors le chéquier ! Si si je vous assure, j'ai vu une étiquette -40% sur le pyjama! Non! Bon, au moins j'aurais tenté.

Babillages et enfantillages.
Malgré tout, cs soldes sont assez alléchants et les prix assez cassés. Il parait que le stock est là ! profitons-en et dépensons, c'est bon pour l'économie, donc c'est bon pour nous, qui vivons au crochet de cette économie.

J'y retourne,
Toi aussi, file aux magasins et reviens donc demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Typhus's
Publicité
Publicité