Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Typhus's
11 janvier 2007

BCA #1

BCA, c'est pour Bilan de Compétences Approfondi.
J'espère découvrir rapidement le sens de "Approfondi"
Rendez-vous dans un espace multibureaux du 3è arrondissement. Classieux, un peu comme les bureaux de certains clients pour lesquels je travaillais avant. Aucune nostalgie, le contexte de visite est légèrement différent, parce que cette fois, c'est moi qui attends quelque chose d'eux. (Vous avez noté cette multiplicité d' "espaces" entre l'espace cadre de l'ANPE, cet espace ici et d'autres encore)
La conseillère qui m'accueille est dirigiste, elle ne veut pas se perdre en détails inutiles et lance quelques piques ("c'est pas malin de quitter un poste sans avoir autre chose en vue", "vous êtes un peu jeune pour un bilan"). Mais j'aime bien parce que j'ai les arguments pour répondre ("raz-le-bol" et "6 ans d'expérience, lorsque vous en conseillez 5!")
Les rendez-vosu suivants sont pris. Je suis occupé une matinée par semaine jusqu'en février. Dur dur (Les magasins des Halles sont à 2 minutes et les soldes ont commencé  fichtre! ). Oui car le chômeur peut aussi avoir un pouvoir d'achat.

En attendant la prochaine, cours aux soldes et reviens donc demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Typhus's
Publicité
Publicité