Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Typhus's
8 février 2007

BCA #4 & #5

Il y a des gens non mais, ils se prennent pas pour la moitié d'un con !
Dans mon espace multibureaux, une dame d'un certain age, Raymonde pour ne pas la nommer, toute demandeuse d'emploi comme moi se plaint parce que cela fait dix minutes qu'elle attend. La standardiste n'y prête pas attention, puis suite à un coup de fil demande les personnes qui passent les tests sur l'ordi (c'est pas pour moi, je les ai déjà faits).
Une autre dame s'avance et va faire ses tests.
Après un petit tout pour se laver les mains (so british) je reviens vers l'accueil et je décline le café offert par l'hôtesse d'accueil.
Passe un bon quart d'heure et Raymonde s'impatiente tout fort. "Rhôô, M'enfin, Fmeuh, Huuuummm! Vous pouvez la rappeler, cela fait plus d'une demi-heure que j'avais rendez-vous ?
- Oui vous êtes ?
- Madame Monde. Ray Monde (c'était juste pour la blague le prénom)"

Et bien donc Raymonde devait passer les tests mais elle avait oublié et puis de toute façon elle voulait pas passer les tests, elle voulait discuter avec la conseillère. Malheureusement c'était mon tour.
Elle s'est même plainte qu'on ne lui ai pas proposé de café à elle ! Faut dire, son égo surdimensionné (validé par lesdits tests) en avait pris un sérieux coup sur la caboche.
Et puis Raymonde, elle en a plein de temps, pas la peine de stresser, de remuer ciel et terre parce l'emploi du temps dérape de 10 minutes.

J'vous dit pas dans quel monde je suis tombé !
Sinon mon entretien à moi. Bof, faut je travaille sur moi cette fois et me ressasse mon expérience. Comment ? Mes, ah oui, mes expériences.

Bonne nuit Raymonde, peut-être à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Typhus's
Publicité
Publicité